Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run and run
31 décembre 2014

Séance du 30.12.14 15x 30' en côtes

séance du 30.12.14

Début de prépa Ecotrail et 1ère séance de côtes.

Direction la fameuse côte des gardes célèbre difficultée de Paris-Versailles.

Après un échauffement de 25' à 75%FCM(143) me voilà parti pour l'exercice. Je m'élance donc pour une seule serie de 15 30' en côtes à 90%FCM(170), un paramètre que je n'avais pas pris en considération, la pollution des voitures.(franchement pas terrible de s'entraîner dans cette environnement).

Les cinq premiers j'ai manqué de récup (30')  je montai plus que je descendai, résultat au cinquième j'arrivai au bout de la côte. Je décidai donc de descendre et récupérer une minute pour faire  les 10 autres 30' et récupérer jusqu'au point de départ. Beaucoup mieux car c'est en théorie la récup pour un exercice en côte mais je voulais tester un 30'/30' en valloné.

Résultat 1h03 11km 10.4km/h 170mD+ 183D-  FC moyenne 150.

Bilan assez mitigé content d'avoir fais ce dénivelé en fractionné, un peu moins des allures mais le coeur a travaillé et c'était le but de cette séance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
run and run
  • Blog de partage sur ma passion de la course à pieds. Comptes rendus de courses sur routes, 10km semi marathon trail ultras. Des plans d'entraînements des tests matos des photos et vidéos. A bientôt. Run and run.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 474
Publicité