Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run and run
30 décembre 2014

Plan d'entraînement Ecotrail 50km

Prépa Ecotrail 50km 2015Cette semaine c'est le début de la prépa Ecotrail 2015!!!

L'objectif avoué est de faire mieux qu'en 2010 (4h40 150ème).

Pour ce faire je pars sur une préparation sur 12 semaines avec 2 semaines d'assimilation en allégeant la charge de travail toutes les 4 semaines.

Principale nouveauté de cette année, oui je sais on est encore en 2014 :-) c'est le travail à la fcm (fréquence cardiaque maximale).

C'est LA résolution pour 2015, travailler plus intélligemment.

La récupération fait partie de l'entraînement, on se le répète inlassablement mais je le faisais plus ou moins bien.

Le respect de la FC à l'échauffement pendant l'exercice et lors du retour au calme permet de travailler correcterment sans créer de la surfatigue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
run and run
  • Blog de partage sur ma passion de la course à pieds. Comptes rendus de courses sur routes, 10km semi marathon trail ultras. Des plans d'entraînements des tests matos des photos et vidéos. A bientôt. Run and run.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 474
Publicité