Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run and run
29 décembre 2014

Objectif TDS

imagesCAL9UJ5JMon envie d'écrire sur notre sport me trotte dans la tête depuis quelques temps, la pré-inscription à la TDS il y a quelques jours m'a convaincu de partager mes moments, bons comme mauvais, mes doutes mon exaltation sur ce support.

C'est avec une certaine exitation que nous attendons avec mon compagnon de route, plutôt de chemin et singletrack :-) Nico les résultats du  tirage au sort.

Ils seront connu le 14 janvier à 10h00 heure de Paris. Et oui près de 70 nationalités représentées lors de cette superbe manifestation sportive dans le temple du trail: Chamonix.

En attendant c'est prépa Ecotrail de Paris (50km) mais ça je vous en parlerai dans un autre post consacré à cette épreuve.

Publicité
Publicité
Commentaires
run and run
  • Blog de partage sur ma passion de la course à pieds. Comptes rendus de courses sur routes, 10km semi marathon trail ultras. Des plans d'entraînements des tests matos des photos et vidéos. A bientôt. Run and run.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 474
Publicité